Le processeur Baha BP110 Power de Cochlear sur la liste des produits remboursables

Implants cochléaires

Audio infos
Audiology infos

Le processeur Baha BP110 Power, du fabricant australien Cochlear, a été ajouté à la liste des produits et prestations remboursables (LPPR). Son tarif de responsabilité est fixé à 900 € TTC (code 2330977).

Cette décision fait suite à un arrêté en date du 19 novembre 2012, publié au Journal officiel du 26 décembre 2012. Le remboursement prendra effet à partir du 8 janvier 2013.

Le processeur Baha BP110 Power permet de compenser des pertes auditives de 55 dB en conduction osseuse. Nouvelle génération du Baha BP100, il permet notamment une meilleure compréhension de la parole dans un environnement bruyant.

Le Baha BP110 fonctionne avec le complexe prothèse ostéo-intégrée/pilier Baha 3, conçu pour une ostéo-intégration plus rapide et une limitation des infections au niveau du pilier, notamment grâce à l’implant à micro-filetages TiOblast. Le processeur peut ainsi être mis en service trois semaines après l’intervention.

Crédit photo :  Cochlear

B.S.

Un live à 16h pour le lancement de l'aide auditive révolutionnaire de Starkey
20 Mar 2019 10:22

LIVE Facebook


legende

Le lancement de la nouvelle aide auditive révolutionnaire de Starkey, le Livio AI, sera retransmis en direct aujourd'hui à 16 h sur la page Facebook de Starkey France :  https://www.facebook.com/events/328903897734454

Après un session prévue pour la presse à 12h30, une session spécifique pour les audioprothésistes et les utilisateurs sera diffusée en direct. Starkey présentera les fonctions inédites de son produit : traduction simultanée en 27 langues, détection de chute et alerte, mesure du rythme cardiaque, de la tension ...

Le Livio AI de Starkey ouvre la voie à une nouvelle approche de l'aide auditive, qui converge vers des usages plus grand public

 [ ... ]

Une formation en ligne pour le Styletto Connect
08 Mar 2019 16:12Une formation en ligne pour le Styletto Connect

nouveaute


L’acteur, photographe, réalisateur et conseillé en image germano-portugais Manuel Cortez a été choisi comme égérie des Styletto Connect, symbole d’un design repensé.

 

Widex perfectionne sa technologie dotée d’IA
28 Fév 2019 17:00Widex perfectionne sa technologie dotée d’IA

Intelligence artificelle


Widex Evoke 

En 2018, Widex commercialisait la première aide auditive assisté par de l'intelligence artificielle. Aujourd’hui, les résultats sont à la hauteur des espérances. L’IA s’améliore, permettant ainsi de proposer de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs.

 [ ... ]