Le 7e Otoforum se déroulera Dijon les 14 et 15 décembre

Congrès

Audio infos
Audiology infos

C’est l'un des rendez-vous phare de la mi-décembre ! Le 7e Otoforum se tiendra à Dijon les 14 et 15 décembre 2012, sous l’égide de la Société française d’ORL et de la Société française d’otologie et de neurotologie. Le congrès sera présidé par les Professeurs Philippe Romanet (CHU de Dijon) et Alexis Borzog Grayeli (hôpital Beaujon).

Au programme pendant ces deux jours : tables rondes, lectures, séances plénières et ateliers autour des nouveautés techniques et pharmacologiques. Le congrès sera également l’occasion de rencontres et d’échanges entre les otologistes et les industriels lors des ateliers ou à l’espace des exposants. Ou encore, de manière plus informelle, au cours du dîner que se tiendra le vendredi 14 au château du Clos Vougeot.

Depuis sa première édition en 2001, l’Otoforum a lieu tous les deux ans et réunit des ORL et audioprothésistes venus de toute la France et de l’étranger. Cette année encore, plus de 400 médecins sont attendus à Dijon.

Comme pour les éditions précédentes les deux journées de l’otoforum seront précédées les 12 et 13 décembre d’un cours avancé d’otologie et neurotologie. Les jeunes otologistes pourront notamment se former à quelques techniques chirurgicales.

Lieu : Parc des expositions et congrès, Centre Clémenceau, 3 boulevard de Champagne, BP 67827, 21078 Dijon cedex

Informations et inscriptions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et otoforum2012.com

Plus de détails sur le programme

B.S.