Siemens achète le distributeur turc Duysan

Achat

Audio infos

Siemens a acheté Duysan Audiologie, l’un des acteurs les plus importants de l’industrie de santé turque et spécialiste des aides auditives. La compagnie, qui était déjà distributeur d’aides auditives Siemens depuis 2003, opèrera désormais sous le nom Siemens ??itme Cihazlar? San. ve Tic. A.?.

Basée à Istanbul, Duysan Audiologie détient cinq sites, à Istanbul, Izmie, Ankara, Bursa et Amasya, et emploie près de 40 personnes. En plus de ces branches, Duysan Audiologie met ses services à disposition de ses clients au travers de près de 200 sous-traitants, contribuant donc considérablement à l’emploi dans le secteur de la santé.

« Siemens vise la première place mondiale, dans tous les secteurs dans lesquels l’entreprise évolue », déclare Hüseyin Gelis, président du conseil d’administration et P.-d.g. de Siemens Audiologie Turquie. « Nous prévoyons de maintenir cette dynamique dans le secteur des aides auditives. Dans ce cadre, nous avons fait l’acquisition de Duysan Audiologie, une enseigne qui a fait ses preuves en tant que distributeur de Siemens. Nous allons poursuive nos efforts pour améliorer la santé publique turque en développant cette brillante équipe. » O?uzhan Heptürkistan conservera son poste de P.-d.g. de Siemens ??itme Cihazlar? San. ve Tic. A.?. et Eser Turunçkap?, l’un des employés de Siemens les plus expérimentés du secteur santé, prendra le siège de directeur financier.

Source : Siemens

R.S.