Hear the World primé

Récompense

Audio infos
Hear the World s'est vu décerné le trophée Sabre qui récompense la "meilleure campagne française de relation publique de l'année 2007". La "Boite à Musique" de Phonak, créée pour Hear the World a pour objectif de sensibiliser sur l'audition et sur les conséquences de la perte auditive. Le principe de la boite à musique est de faire jouer des musiciens à l'intérieur d'un cube de verre insonorisé pour faire vivre au public ce que ressent un malentendant, dans le but de leur faire prendre conscience du risque de marginalisation qu'engendre cette déficience. "Nous sommes particulièrement honorés de recevoir cette distinction, a déclaré Claude Diversi, directeur général de Phonak France. Après le succès de l’événement auprès du grand public et de la presse, cette récompense internationale distingue l’originalité et la qualité de notre démarche. Il s’agissait d'une première étape pour Hear the World en France et nous sommes déterminés à poursuivre notre action."

J.G.