Des innovations chez Sennheiser

Produit

Audio infos

Avec sa nouvelle gamme de casques et d'oreillettes Bluetooth, Sennheiser vise à élargir son offre en se lançant sur le marché de la mobilité via une campagne de communication axée grand public par la participation de célébrités comme Marcel Desailly, Pascal Obispo, Johnny Hallyday.... Au menu des nouveautés de la gamme des casques antibruit, Sennheiser propose les modèles PXC350/450, des casques haut de gamme pliants, avec coussinets d'oreilles de type circumaural, une isolation d'environ 32 dB, un amortissement assurant une bonne reproduction des basses. Ces casques sont par ailleurs dotés de la technologie NoiseGar réduisant jusqu'à 85 % du bruit indésirable pour le système NoiseGard Advance et jusqu'à 90 % pour le NoiseGard 2.0.

Dans la gamme Bluetooth, l'oreillette VMX100, légère (15 grammes) avec deux micros VoiceMax et traitement du signal numérique ainsi que FLX70 qui se situe du côté du design avec un bras de micro flexible, un chargement direct par câble USB, un haut-parleur bidirectionnel et une autonomie en conversation jusqu'à cinq heures. Dans la gamme des casques intra auriculaires, la société propose le CX300 un casque petit et léger (4 grammes), avec des basses puissantes, disponible en noir, blanc ou argent et en trois tailles. Le modèle CX400 pour téléphones portables ou MP3 s'adapte au conduit auditif. Enfin, les casques fermés dynamiques PX100 White et PX200 White sont adaptables à toute source sonore et dotés de membranes Duofol.

M.B.