Mouvements internes chez Bernafon

Fabricant

Audio infos

Deux nouveaux commerciaux viennent d'intégrer l'équipe de Bernafon - France. Françoise Cressol, qui travaillait précédemment pour l'enseigne d’optique Lissac à Paris, devient responsable commerciale pour Paris et pour le Centre Ouest. De la vue à l’audition, il n'y avait qu'un pas à franchir. Et c'est donc chez Bernafon qu’elle entreprend une seconde carrière dont elle attend beaucoup. Rare femme dans un milieu commercial dominé par les hommes, elle considère plutôt son statut comme un atout.

Mathieu Thomas, jeune diplômé de l’Ifag - Institut de formation aux affaires et à la gestion, devient à 26 ans, ambassadeur de la marque Bernafon dans le secteur Nord-Est de la France. Pour ce premier emploi, il entend mettre sa jeunesse et son dynamisme au service de la marque. Pour l’épauler dans ce défi, il pourra compter sur Jean-Jacques Ameline qui sera pour lui un guide et un conseiller précieux.

Enfin, après deux arrivées, un départ : Edouard Phelut quitte l'entreprise pour se consacrer à une activité plus en adéquation avec ses aspirations. Originaire du Puy de Dôme, il a décidé de retrouver sa cellule familiale et son réseau d’amis. Toute l’équipe de Bernafon tient à lui souhaiter bonne route dans son avenir professionnel.

G.B.