[Communiqué Phonak]

Une équipe plus mobilisée que jamais en cette période particulière

Publié le 10 avril 2020

Bron, le 10 avril 2020

Communiqué de presse Phonak –

Une équipe plus mobilisée que jamais en cette période particulière

La marque Phonak a mis en place dès le début de la crise sanitaire une série de mesures permettant de garantir la santé de ses collaborateurs tout en assurant une continuité minimale de ses services auprès de son réseau d’audioprothésistes et aider les utilisateurs d’aides auditives.

Des dispositions d’envergure pour soutenir l’activité des audioprothésistes

Forte d’équipes impliquées et variées localisées sur son siège de Bron, la marque Phonak a mis en place dès le début des annonces de confinement une continuité minimale de ses services. Les détails sont répertoriés et mis à jour régulièrement sur son site internet, avec une page dédiée au sujet, rappelant les horaires d’ouverture, numéros de téléphone et adresses mail de chaque service et également quelques liens utiles pour les audioprothésistes.
L’accompagnement des audioprothésistes se fait également via des alternatives digitales, qui prennent tout leur sens en cette situation exceptionnelle. Un soutien particulier est proposé pour que les audioprothésistes puissent mettre en place le réglage à distance, « Remote Support » (à travers des documents, vidéos et outils de formation et communication disponibles) et ainsi répondre aux premiers besoins d’assistance de leur patientèle.
De plus, des webinaires sont mis à disposition sur la plateforme en ligne « Phonak Learning » sur des thématiques multiples (produits, eAudiologie, etc…) pour permettre aux audioprothésistes de se former à distance.
Des communications régulières, fidèles aux valeurs de la marque A travers des communications via email et réseaux sociaux, la marque se veut toujours aussi proche de ses partenaires et les informe chaque semaine des évolutions de l’activité de son siège. Fidèle à ses principes et ses valeurs, l’équipe partage également chaque semaine un message, une expérience ou une anecdote en cette période particulière, notamment relayés sursa page LinkedIn. Déjà deux collaborateurs ont initié la démarche, une saga à suivre ! Enfin, pour aider les utilisateurs en cette période inédite, Phonak a mis en ligne une page dédiée sur site grand public destinée à renseigner les patients avec quelques informations et vidéos à disposition.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.phonak.frroduction