Audika élu Service client de l’année 2021 dans la toute nouvelle catégorie Solutions auditives

« Remporter ce prix en 2020 est d’autant plus important pour nous : c’est la reconnaissance que, même dans cette période troublée, nos patients-clients restent au cœur de notre engagement. C’était d’ailleurs le sens de notre programme Audika+Vous, que nous avions lancé, dès le premier confinement, pour garder le lien avec nos clients-patients et continuer de les accompagner », a souligné Mickaël Tonnard, Directeur Général.

 

Le label est attribuée par la société Viséo Customer Insights. Les services clients ou services consommateurs qui participent font l’objet, chacun, de 225 tests clients mystères réalisés pendant 10 semaines de mai à juillet 2019 par des consommateurs. Les appels, les e-mails, les recherches d’information sur Internet, les contacts via les réseaux sociaux réalisés et les conversations par chat en situation réelle reflètent les demandes quotidiennes pouvant être faites auprès de ces entreprises. 45 catégories sont listées au palmarès, de «Alarme et télésurveillance » à « Vente à distance généraliste », en passant « Jeux », « Location de matériel », « Mode et accessoires », « Opticien » ou « Site de rencontre ».

 

Nathalie Bloch-Sitbon