Audition Conseil, partenaire de Questions pour un Champion

Publicité

Audition Conseil devient partenaire publicitaire de l’émission Questions pour un champion sur France 3. Une bonne façon d'améliorer sa visibilité sur les 60 - 80 ans, principaux fidèles de l'émission.

Publié le 19 novembre 2019

Audition Conseil, partenaire de Questions pour un Champion

Audition Conseil a récemment annoncé que son enseigne était devenue partenaire de l’émission Questions pour un Champion. Ce partenariat durera huit semaines, entre le 4 novembre et le 28 décembre 2019, pour une diffusion totale de 174 “billboards”, ces petits spots de parrainage de début d’émission. Ils dureront 8 secondes, la limite maximum autorisée par la loi. Le spot de l’enseigne sera également diffusé lors des replays de l’émission. Cette dernière, présentée par Samuel Etienne quotidiennement sur France 3, rassemble environ 1.3 millions de téléspectateurs par jour, avec une moyenne d’âge qui serait de 67,7 ans. Installé depuis 1988 dans le paysage audiovisuel français, ce jeu emblématique voit s’affronter tous les soirs quatre candidats autour de questions de culture générale en trois manches. Avec ce partenariat, Audition Conseil bénéficie d’un accès potentiel à 105 millions de contacts correspondant à la cible visée par Audition Conseil.

Questions pour un Champion est diffusée sur France 3 du lundi au vendredi à partir de 18h10 et sur TV5 Monde à partir de 13h. l’émission Questions pour un Super Champion est quant à elle diffusée le samedi à partir de 17h55.

Antoine ERICHER

Dans la même rubrique
  • Actualités
  • Non classifié(e)
  • Politique de santé
  • Actualités
  • Évènements
  • Politique de santé
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Fabricants
  • Innovations et produits
  • Matériels et logiciels
  • Produits