Qui sera le prochain Audioprothésiste de l'année ?

Pour la onzième année consécutive, les patients appareillés de toute l’Europe sont invités à inscrire leur audioprothésiste au prestigieux concours Rayovac, en expliquant comment celui-ci a changé leur vie.

Publié le 12 mars 2018

Qui sera le prochain Audioprothésiste de l’année ?

Ces histoires émouvantes illustrent l’engagement des plus grands audioprothésistes des pays participants et montrent pourquoi ces derniers méritent une distinction internationale.

Le vainqueur intégrera le “cercle exclusif” des spécialistes de l’audition rassemblant les dix derniers tenants du titre européen, les 65 lauréats nationaux et les 264 audioprothésistes recommandés à travers toute l’Europe ! Le concours est ouvert aux audioprothésistes des secteurs public et privé, qui jouiront de la reconnaissance des organisations mondiales les plus éminentes du secteur de l’audition. Le concours est organisé par le fabricant de piles Rayovac, Audio infos, l’Association des fabricants européens d’appareils auditifs (EHIMA) et la Fédération européenne des personnes malentendantes (EFHOH).

Pourquoi participer ?
Jaspreet Bahra, audioprothésiste à la clinique de l’audition Harley Street Hearing à Londres, a remporté le prix européen de l’Audioprothésiste de l’année 2013. Elle revient sur son expérience en tant que lauréate : « Ce prix a eu un impact positif sur les activités de la clinique, car il fait état de la qualité de nos services. Lorsque nos patients entrent dans notre cabinet et voient le certificat, cela les rassure sur la qualité de service et de traitement qu’ils trouveront chez nous. Beaucoup d’entre eux m’ont même félicitée, ce qui est très gratifiant ! C’est un véritable accomplissement. Ce titre est d’une grande aide pour se faire connaître et reconnaître comme quelqu’un qui fait bien son travail. C’était fantastique d’être récompensée pour une chose à laquelle je consacre tant d’efforts au quotidien ».

En 2018, les audioprothésistes pourront promouvoir le concours au sein de leurs cabinets et via leur réseau grâce à un kit de PLV mis à jour et un support numérique. Ces derniers comprennent notamment des affiches, des posters, des bannières et des publications sur les réseaux sociaux.
Comment encourager vos patients à soumettre une nomination ?
Nous mettons à votre disposition un pack de participation afin de vous aider à encourager vos patients à soumettre une nomination. Ce pack contient tout ce que les patients ont besoin de savoir pour pouvoir nominer un praticien, ainsi qu’un ensemble de supports promotionnels visant à promouvoir l’événement et à encourager les inscriptions au sein des cabinets (dépliants, cartes professionnelles, affiches et formulaires d’inscription). Pour promouvoir le concours auprès de vos patients, vous pouvez également ajouter un lien vers le site Web du concours sur votre propre site Web, parler du concours dans votre newsletter ou encore demander à votre équipe d’assistance à la clientèle d’informer vos patients sur le concours lors de la prise d’un rendez-vous.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 6 juillet 2018.

Si vous souhaitez en savoir plus ou télécharger les supports pour le concours de l’Audioprothésiste de l’Année, rendez-vous sur :http://www.audiologistoftheyear.fr/

Abonnez-vous à la page Facebook du concours de l’Audioprothésiste de l’Année : www.facebook.com/AudiologistoftheYear et suivez-nous sur Twitter à l’adresse : www.twitter.com/AOTY_EU.

La rédaction