Une nouvelle campagne de pub grand public pour Signia

Signia se lance dans une nouvelle campagne grand public à la télévision et sur le digital, pour une durée de neuf semaines. Cette série de quatre vidéos a pour but de sensibiliser à l’emploi des personnes handicapées dans le secteur de la culture.

Publié le 17 novembre 2022

Une nouvelle campagne de pub grand public pour Signia

Intitulée « Différents, et alors ! », cette campagne comportera une collection de pastilles vidéo, qui sera diffusée à la télévision, afin de valoriser les métiers de la culture exercés avec un handicap. L’ambassadeur de la marque, le danseur et chorégraphe Yann-Alrick Mortreuil, y illustre le domaine de la danse contemporaine, au travers d’un spot TV tourné au musée du Louvre. Les premières diffusions ont lieu cette semaine sur les chaines du groupe M6 à l’occasion de la Semaine Européenne pour Emploi des Personnes Handicapées. Cette pastille sera ensuite diffusée du 28 novembre au 22 janvier, sur les chaines de France Télévisions.

Lucile Perreau

Dans la même rubrique
  • Actualités
  • Évènements
  • Fabricants
  • Marché
  • Vie pro
  • Actualités
  • Évènements
  • Fabricants