Atol Audition présente sa première campagne média

L’enseigne Atol Audition a dévoilé sa toute première campagne média. Cette dernière, réalisée par l’agence Romance, comporte onze mini-films de quinze secondes environ, et aborde l’importance des sons et des bruits de tous les jours.

Publié le 23 septembre 2022

Ces courts métrages mettent donc en scène un petit son du quotidien, comme le bruit du beurre fondant dans une poêle, le ronronnement d’un chat, les gouttes de pluie venant frapper les carreaux ou encore le crépitement du feu. Autant de petits sons que l’on apprécie mais qui sont pourtant les premiers que l’on est amené à perdre l’âge avançant.
Au travers de cette campagne, Atol Audition souhaite inciter les gens qui sont sur le point de ne plus les entendre, mais aussi ceux qui n’avaient pas pris conscience qu’ils ne les entendaient plus, à s’appareiller.

 

Lucile Perreau

Dans la même rubrique
  • Actualités
  • Enseignes
  • Évènements
  • Actualités
  • Enseignes
  • Évènements
  • Marché