Audio 2000 change de logo et se rapproche de sa branche d’optique

enseigne


Le nouveau logo a été contruit "en miroir" par rapport à celui d’Optic 2ooo.

Le 7 septembre 2022, l’enseigne Audio 2ooo, accompagnée par l’agence AUSTRALIE.GAD, a révélé son tout nouveau logo, qui affirme son rapprochement avec Optic 2ooo.

Construit en miroir par rapport à celui d’Optic 2ooo, le nouveau logo exprime clairement le lien entre l’enseigne d’optique et celle d’audition. Audio 2ooo n’avait pas changé de logo depuis 2015. « Pour accompagner la dynamique de développement du réseau Audio 2ooo, nous souhaitions que cette nouvelle identité visuelle traduise la proximité entre Optic 2ooo et Audio 2ooo. Le but est d’accentuer la synergie entre les deux enseignes et entre les deux métiers de santé, opticien et audioprothésiste. Au-delà des logos, ce lien se traduit au travers de la campagne publicitaire, avec la reprise de la musique emblématique et populaire « Eyes of the tiger », a précisé Marie Legrand, Directrice enseigne Audio 2ooo. Ce rapprochement est donc visible depuis le 4 septembre dernier à la télévision avec l’ajout d’un marqueur de cinq secondes aux films publicitaires Optic 2ooo. Ce tag, qui donne un coup de projecteur à l’enseigne d’audition, et valorise l’audioprothésiste avec le slogan « Et chez Audio 2ooo, nos experts en feront toujours plus pour votre audition ».
Dès le 17 octobre, l’enseigne prendra la parole seule en télévision avec un film publicitaire de quinze secondes, diffusé sur France TV. Ce nouveau spot reprend les codes du tag : même ambiance, même actrice et même musique. signature