Signia lance son nouveau Styletto équipé de la plateforme AX

produit


Les six nouveaux coloris du Styletto AX Upgrade. 

Le 6 septembre 2022, Signia a dévoilé au travers d’une vidéo, la quatrième génération de sa célèbre aide auditive Styletto, équipée de sa toute dernière plateforme Augmented Xperience.

Le nouveau design épuré de Styletto AX, est 4 % plus petit et 6% plus léger, et s’avère désormais disponible dans six nouveaux coloris, en plus des trois déjà existant. La nouvelle aide auditive bénéficie de la norme IP68 (étanche à la poussière et à l’eau) ainsi que d’une autonomie améliorée de 5%, qui permet de l’utiliser jusqu’à 20h (17h avec 5h de streaming). Elle est équipée du nouvel écouteur détachable 3.0 du fabricant. Styletto AX dispose de deux étuis de chargement (nomade et Dry&Clean). De plus, pour la première fois, les personnes atteintes de surdité unilatérale peuvent être équipées de Styletto, via le CROS Styletto AX, avec 16h d’autonomie. Les aides auditives de la plate-forme Signia AX Upgrade bénéficient des récentes avancées de Signia Augmented Xperience :
• OVP 2.0 optimise le confort d’écoute de la propre voix du porteur, tout en maintenant un traitement naturel du contexte environnant.
• Auto EchoShield analyse constamment le cadre sonore et gère automatiquement les environnements réverbérants, pour une compréhension d’écoute améliorée, quel que soit l’endroit où se trouve l’utilisateur.
• HandsFree for iOS rend possible la tenue d‘une conversation téléphonique en ayant les mains libres grâce à la captation de la voix de l’utilisateur au travers des aides auditives.
• CallControl permet aux porteurs Signia AX de décrocher directement via une double tape sur les Styletto AX.
 
Doté d’une connectivité Bluetooth, Styletto AX permet aux utilisateurs de se connecter à leur appareil Android ou iOS pour diffuser, avec un son de haute qualité, des appels téléphoniques, de la musique et de l’audio TV directement dans leurs aides auditives. L’application Signia tire parti de l’intelligence artificielle pour adapter les aides auditives à leur environnement acoustique, les utilisateurs peuvent sélectionner les types de sons sur lesquels ils souhaitent que leurs aides auditives se concentrent. L’Assistant Signia apprend leurs préférences au fil du temps pour régler automatiquement les aides auditives.

Lucile Perreau