Le Dalaï-Lama en visite chez Starkey

Humanitaire

Le Dalaï Lama, Bill et Tani Austin, en 2012. © Starkey

Le 23 juin 2017, Bill Austin et sa femme Tani accueilleront le Dalaï-Lama, dans les locaux de Starkey, à Eden Prairie (Minnesota), pour « une rencontre ressourçante, un appel à la compassion et à la bonté et à la nécessité cruciale pour les hommes du monde entier, d’investir dans l’avenir de la paix et de la compréhension ». Cette rencontre se déroulera en présence d’autres personnalités, dont Forest Whitaker, envoyé spécial de l’Unesco pour la paix et la réconciliation.

En 2012, déjà, le Dalaï-Lama, sensible aux efforts de la Starkey Hearing Foundation auprès des Tibétains, avait accordé une bénédiction spéciale au couple Austin ainsi qu’à leur fondation.

« Nous partageons la croyance de Sa Sainteté le Dalaï-Lama selon laquelle le besoin de relations authentiques entre les humains est plus vital que jamais. Guidés par notre sens de la responsabilité universelle et notre compréhension collective de l’importance de la compassion, nous prévoyons que cette rencontre soit un catalyseur pour des possibilités encore plus grandes, pour aider et partager avec encore plus de personnes à travers le monde entier », a déclaré Bill Austin, fondateur de Starkey.

La rédaction