L’apnéiste Morgan Bourc’his, ambassadeur Audio 2000

partenariat

Audio infos
© Audio 2000
De gauche à droite : Stéphane Caramagnol, directeur d’enseigne AUDIO 2000, Yves Guénin, secrétaire général d’Optic 2ooo, Morgan Bourc’his, Didier Papaz, PDG du groupe Optic 2ooo. © Audio 2000

Morgan Bourc’his, apnéiste de renommée internationale, représentera désormais la marque Audio 2000, en assurant notamment la promotion des bouchons anti-eau de la marque. Cette action entre dans le cadre d’un partenariat entre l’enseigne et l’apnéiste. Audio 2000 accompagnera ainsi Morgan Bourc’his sur ses diverses compétitions tout au long de l’année.

L’athlète, déjà champion du monde par équipe en 2008 et en individuel en 2013, tentera cette année de remporter la coupe et le championnat de France, ainsi qu’un meeting international aux Bahamas en novembre.

Les bouchons d’oreilles utilisés par Morgan Bourc’his répondent à un double impératif : laisser les oreilles libres et ouvertes en profondeur, afin de contrôler les différentes étapes de décompression, et protéger les oreilles de l’eau froide en surface. L’athlète est en effet capable de rester plus de sept minutes en apnée statique, et son record de descente avec palmes est de – 105 mètres. Réalisés sur mesure, à partir d’une empreinte du conduit auditif et de la face interne du pavillon, ses bouchons, en silicone médical, empêchent ainsi l’entrée de l’eau dans le conduit.

Source : Audio 2000

BS