GN Hearing annonce la deuxième vague de sa campagne de communication TV

Publicité

Fort du succès de sa dernière campagne de télévision datant de décembre 2020, GN Hearing a décidé de retenter l’expérience. Sa nouvelle campagne TV qui sera diffusée sur la chaine nationale CNEWS à partir du lundi 20 septembre 2021, mettra de nouveau en avant les audioprothésistes et les bénéfices de l’appareillage avec ReSound One.

Publié le 17 septembre 2021

GN Hearing annonce la deuxième vague de sa campagne de communication TV

Cette campagne est constituée d’un spot qui met en lumière le rôle fondamental joué par les audioprothésistes auprès de leurs patients. Cette campagne met également en avant la dernière innovation auditive ReSound One, le produit phare de la marque.

Le plan media se compose de la façon suivante :

  • CNEWS : 2ème chaîne info française
  • Une période tactique pour les ventes d’aides auditives : 30 passages à partir du 20/09/2021
  • Des horaires premium

Lucile Perreau