Jabra présente ses nouveaux écouteurs sans fil dotés de la technologie auditive GN Hearing

produit



Le 18 août dernier, le fabricant GN Hearing a dévoilé, au travers de sa filiale grand public Jabra, ses nouveaux écouteurs sans fil : Jabra Enhance Plus. Ces derniers sont présentés comme une solution permettant d’améliorer l’audition (pour les personnes souffrant de perte auditive légère à modérée) de manière discrète.

Quelques mois après avoir annoncé ses premières aides auditives sous sa marque grand public Jabra, GN Hearing étend sa gamme Jabra Enhance, et associe la commodité d’oreillettes sans fil à une technologie auditive avancée afin d’inciter un maximum de personnes à faire le premier pas dans leur parcours de santé auditive. Ce nouveau produit combine le design discret des oreillettes Jabra, l'expertise de GN Hearing ainsi que sa technologie avancée d’amélioration de l'audition. Le fabricant prévoit de lancer Jabra Enhance Plus vers la fin de l'année aux États-Unis, puis dans d'autres pays. Les écouteurs seront vendus par des audioprothésistes agréés, avec des prix communiqués à un stade ultérieur. Les utilisateurs bénéficieront d'un test auditif médical et d'une évaluation garantissant que cet appareil est adapté à leurs besoins auditifs.
 
Jabra Enhance Plus se présente comme 50% plus petit que Jabra Elite 75t, qui est déjà aujourd'hui l'un des plus petits écouteurs sans fil du marché. Il possède une excellente qualité d'appels et de musique true wireless, selon son fabricant. Les oreillettes sont personnalisées via le smartphone de l'utilisateur grâce à l'application pour smartphone Jabra Enhance. Leur taille extrêmement réduite, offre une expérience trois en une d'amélioration de l'audition, de musique et d'appels. L'installation peut être réalisée en quelques minutes par l'utilisateur, et il aura ensuite accès à des commandes pratiques et simples pour régler le volume et le mode d'écoute pour n'importe quel environnement dans lequel il se trouve. « Avec Jabra Enhance Plus, nous voulons étendre la santé auditive à encore plus de personnes qui en ont besoin », a déclaré Gitte Aabo, PDG de GN Hearing. « Le traitement de la perte auditive a un impact positif énorme sur le bien-être et la qualité de vie, ce qui contribue à la santé globale d'une personne. Cette innovation aidera beaucoup plus de personnes à entamer leur voyage vers la santé auditive, en leur fournissant un produit unique qui peut leur donner le contrôle de leur santé auditive, agir comme de véritables oreillettes sans fil et garantir l'accès à des soins et conseils professionnels. »
 
Les caractéristiques de Jabra Enhance Plus :

  • Design petit, discret et élégant
  • Trois embouts auriculaires de tailles différentes pour un confort optimal et un ajustement sûr.
  • Quatre fonctions de traitement du son intégrées dans un seul et même design compact pour une écoute plus claire :
  • Warp Compressor : analyse les sons de manière similaire à l'oreille humaine pour une qualité sonore plus naturelle.
  • Réduction numérique du bruit : offre un confort d'écoute et maintient la clarté de la parole dans divers environnements sonores.
  • Suppression numérique du larsen : empêche le larsen d'interférer avec la qualité de l'amplification du son.
  • Beamformer binaural (avec directionnalité) : isole les sons venant en face de vous, permettant aux utilisateurs de se concentrer sur ce qui est important.
  • Autonomie de 10 heures sur une seule charge et de 30 heures avec l'étui de chargement.
  • Codec de haute qualité pour une qualité sonore élevée en continu et des appels et de la musique plus clairs
  • L'application Jabra Enhance permet un processus de configuration convivial, facile et rapide.
  • Commandes simples pour l'utilisation quotidienne et le réglage du volume
  • Classé IP52 pour une résistance à l'eau et à la poussière
  • Compatible avec certains smartphones
  • Disponible en deux couleurs : gris foncé et beige or.
     

Lucile Perreau