Green Awards de Deauville : le dernier film de Sonova primé

récompense


 Le dernier court-métrage de Sonova, « For a life without limitations », a donc reçu un trophée d’argent, dans la catégorie « qualité de vie ».

Lors de la 10e édition des Green Awards de Deauville, le dernier film de Sonova, « Pour une vie sans limites » a reçu un trophée d’argent dans la catégorie qualité de vie.

Ce festival qui s’est déroulé les 16 et 17 juin dernier, récompense des productions, spots et documentaires en lien avec l’écologie, l’environnement, l’innovation, la responsabilité sociale et le handicap. Près de 500 productions cinématographiques et vidéo des quatre coins du globe se sont affrontées cette année. Le dernier court-métrage de Sonova, « For a life without limitations », a donc reçu un trophée d’argent, dans la catégorie « qualité de vie ». En trois minutes, il présente quatre personnes (un jazzman, une femme âgée retraitée, une enfant de 4 ans et une jeune femme d’une trentaine d’années) et explique comment la perte auditive les a isolés et comment l’appareillage et/ou l’implantation leur a permis de retrouver une vie normale.
 

Lucile Perreau