La CDA lance son label de communication « Audioprothésiste de proximité »

Communication

Après la sortie de son programme de fidélité Ouïe Love You, la CDA lance un label de communication baptisé « Audioprothésiste de proximité », afin de permettre à ses adhérents de se positionner en tant que professionnel de santé de proximité.

Publié le 21 juin 2021

La CDA lance son label de communication « Audioprothésiste de proximité »

« La proximité géographique, la proximité relationnelle avec les patients, la proximité avec les acteurs de santé locale, sont de véritables clés de différenciation aux yeux du grand public », a déclaré Marc Klein, directeur de la centrale. Ce label vient signer une campagne de communication « métier » basée sur 7 accroches.

Les audioprothésistes de la CDA bénéficieront d’un dispositif complet de supports de communication (affiches vitrines, chevalets, vitrophanies…) exprimé sur un ton engagé et plutôt humoristique (notamment à base de jeux de mots). « Nous voulions une campagne avec une vraie prise de parole sur les différentes facettes de l’expertise de l’audioprothésiste indépendant : conseil, choix, qualité, suivi, prévention, accompagnement… Une campagne qui laisse place aux mots », souligne Jérôme Rossignon, responsable marketing et communication.

Lucile Perreau

Dans la même rubrique
  • Actualités
  • Non classifié(e)
  • Politique de santé
  • Actualités
  • Évènements
  • Politique de santé
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Fabricants
  • Innovations et produits
  • Matériels et logiciels
  • Produits