GN Hearing lance les aides auditives Jabra Enhance Pro

produit


Jabra Enhance Pro comprend trois appareils auditifs de modèle M&RIE. 

L’entreprise Jabra, filiale de GN Hearing, spécialisée dans les appareils grand public et les solutions audio/vidéo pour entreprises, se lance à son tour sur le marché des aides auditives avec sa toute première gamme : Jabra Enhance Pro.

Cette dernière a été lancée aujourd’hui, le 7 juin 2021, dans les magasins Costco aux États-Unis et au Canada et sera disponible sur d'autres marchés mondiaux Costco après enregistrement local. Jabra Enhance Pro comprend trois appareils auditifs de modèle M&RIE (microphone supplémentaire placé avec un écouteur dans l’oreille) avec des caractéristiques qui incluent des options rechargeables (jusqu'à 30 heures d'autonomie avec une charge), du streaming direct à partir d'appareils iOS et Android, et le Bluetooth Low Energy. Un chargeur Premium est également disponible pour que les appareils puissent être rechargés en déplacement. « Nous sommes fiers de présenter Jabra Enhance Pro pour aider davantage de personnes à agir et à se faire soigner, en combinant nos capacités audio grand public et une technologie auditive avancée. Jabra est parfaitement placé pour apporter des solutions auditives de qualité supérieure aux gens de manière pratique », a déclaré Gitte Aabo, PDG de GN Hearing.
Jabra Enhance Pro est la première aide auditive de GN Hearing à utiliser la marque grand public, Jabra. GN Audio, qui détient la marque Jabra et la gamme de produits Evolve, continue de réaliser des gains financiers impressionnants, et constitue désormais une source de revenus plus importante pour l'entreprise que GN Hearing (ReSound, Beltone, Audigy). En 2020, GN Audio a enregistré une croissance organique de 42 % de ses revenus (contre -24 % pour sa division Hearing), aidée en partie par le besoin de casques induit par la pandémie.
 

Lucile Perreau