Phonak lance des protections auditives haut de gamme et sur-mesure

produits


Phonak Serenity Choice et Serenity Choice Plus sont d’ores et déjà disponibles auprès de certains audioprothésistes agréés en France depuis le 2 juin dernier.

Le 2 juin 2021, Phonak a annoncé la mise sur le marché de deux nouveaux produits : Serenity Choice sa protection auditive haut de gamme et Serenity Choice Plus, sa protection auditive sur-mesure.

Désormais, les audioprothésistes peuvent offrir à leurs patients des protections auditives permettant :  

  • Une protection optimale contre le bruit – garantit un niveau constant d’atténuation pour une protection optimale contre le bruit.
  • Une réduction intelligente du bruit – un testeur de fuite acoustique garantit la bonne performance d’atténuation et la parfaite adhérence de l’embout ajusté.
  • Un ajustement sur-mesure pour la gamme Serenity Choice Plus, disponible au choix en version conque pleine ou mini et silicone ou acrylique.

« L’introduction de la gamme de protections auditives grand public Serenity Choice de Phonak illustre notre volonté de proposer des solutions révolutionnaires qui décèlent et traitent la perte auditive mais aident aussi à la prévenir » explique Jon Billings, vice-président marketing de Phonak. « Avec Serenity Choice, nous espérons faire évoluer le discours sur la santé auditive, d’une approche purement réactive que vous adoptez lorsque vous présentez une perte auditive à une approche proactive reposant sur les soins auditifs comme facteur clé du bien-être. »
La gamme complète Serenity Choice se décline en six produits offrant protection auditive et confort pour diverses applications : sports, musique, sommeil, avion, chasse/tir et travaux – avec des solutions personnalisées prêtes à l’emploi et désormais des solutions sur-mesure pour chaque situation du quotidien. Phonak Serenity Choice et Serenity Choice Plus sont d’ores et déjà disponibles auprès de certains audioprothésistes agréés en France depuis le 2 juin dernier.
 

Lucile Perreau