Acuitis décroche l’or pour la Meilleure Satisfaction Client de l'Année

récompense


Avec une note moyenne de 4.8/5 et 1760 avis, Acuitis devient ainsi l’enseigne d’optique et d’audition avec la meilleure satisfaction client sur cette période.

L’enseigne Acuitis s’est hissée sur la plus haute marche du podium dans la catégorie Optique & Audition, lors de l’édition 2021 des Prix de la Satisfaction Client, organisée par WizVille - spécialiste français du pilotage de l'expérience client pour retailers.

Ces prix récompensent les enseignes de commerce ayant obtenu le meilleur niveau de satisfaction client sur la base des avis partagés sur Google Maps. Les résultats obtenus et calculés par la technologie WizVille Local Insight ont été recueillis sur la période de mai 2020 à avril 2021, puis certifiés conformes par un huissier de justice spécialisé. Avec une note moyenne de 4.8/5 et 1760 avis, Acuitis devient ainsi l’enseigne d’optique et d’audition avec la meilleure satisfaction client sur cette période.
« Je me félicite de ce Prix qui met en valeur le travail fourni au quotidien par les équipes des Maisons Acuitis pour accompagner nos invités-clients dans leurs attentes. Nos valeurs autour du partage et de l’esprit de famille sont ainsi couronnées, nous en sommes fiers. D’autant plus sur la période évaluée qui a été celle de tous les défis et pendant laquelle nous avons travaillé pour garantir le bien-être de nos invités pour que l’expérience Client reste fidèle à notre enseigne », a déclaré Thierry Ouziel, directeur des opérations Acuitis France.
 

Lucile Perreau