Nouvelle version de l'application mobile "Les Assises d'ORL"

Outils


La nouvelle version de l'application mobile (V4.0.11) : "Les Assises d'ORL" est disponible. 

Avec le report de la manifestation du 10 au 12 Juin 2021, les organisateurs en ont profité pour mettre à jour leur site internet ainsi que leurs outils de communication, notamment leur application mobile : "Les Assises d'ORL".

L’application (disponible sur Android et iOS) permet de consulter, sur smartphone, les informations essentielles du Congrès : le programme scientifique, les conférenciers, les partenaires, les informations pratiques, etc. Elle offre aussi la possibilité d’accéder aux programmes, d'organiser son planning avec la possibilité d'exporter dans son agenda personnel les sessions sélectionnées, de prendre des notes, d'évaluer les différents contenus proposés et, par vote, de participer activement à certaines sessions pendant le congrès. Le détail des cours intensifs, les ateliers pratiques proposés et les débats interactifs seront aussi présentés dans l'application.
Point important : le programme actuellement publié est un programme prévisionnel. A la suite du dernier changement de dates, quelques sessions doivent être revues et finalisées avant d'être modifiées dans l'appli.
 

Lucile Perreau