Yann-Alrick Mortreuil parrain de la collecte #CroireEnSesReves pour AuditionSolidarité

évènement


Cette collecte durera 9 jours, du 3 mars, Journée Mondiale de l'Audition, au 11 mars, Journée Nationale de l'Audition.

La collecte #CroireEnSesReves lancée par AuditionSolidarité dans le but d’aider des enfants sourds et malentendants au Vietnam, a débuté le mercredi 3 mars 2021, à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Audition. Yann-Alrick Mortreuil, danseur, chorégraphe et ambassadeur de la marque Signia, a été choisi comme parrain de cet évènement.

L’objectif de cette collecte est de récolter des fonds, afin de permettre le financement de la prochaine mission humanitaire d’AuditionSolidarité au Vietnam. Une équipe de 16 professionnels de l’audition se rendra au sein de l’école pour enfants malentendants de Biên Hòa, afin de contrôler les appareils auditifs de 160 écoliers, mais aussi d’appareiller 50 enfants de l’orphelinat de My Tho, et d’approfondir la formation d’une équipe vietnamienne de 13 personnes.
Mécène d’AuditionSolidarité depuis plusieurs années, Signia apporte ainsi son soutien au travers de sa célèbre égérie, Yann-Alrick Mortreuil. La collecte se déroule sur la page Facebook de l’association AuditionSolidarité et sur Instagram.
 

Lucile Perreau