Phonak lance le concours « les 7 Merveilles du Son »

concours


Après les délibérations qui se tiendront du 14 au 16 décembre, les résultats seront annoncés sur les réseaux sociaux de Phonak France du 17 décembre au 23 décembre 2020 à raison d’un gagnant par jour pendant 7 jours.

Du 30 novembre au 13 décembre 2020, le fabricant Phonak, lance un concours sur les réseaux sociaux intitulé les « 7 Merveilles du Son » avec pour thèmela recherche des 7 sons les plus beaux, intéressants et mémorables sur Terre.

Il s’agit d’un concours ouvert à tous inspiré de la technologie des aides auditives dernière génération de la nouvelle gamme « Paradise » de Phonak. Cette compétition vise à mettre en avant le rôle vital que les sons jouent dans la vie, tout en faisant prendre conscience de l’importance du lien entre audition et bien-être.
Pour participer, les candidats doivent soumettre une courte vidéo sur Facebook qui mette en valeur leur merveille sonore en utilisant #7MerveillesDuSon et en taguant la page Facebook @PhonakFrance entre le 30 novembre et le 13 décembre 2020 inclus. « Le son doit être magnifique, inspirant et époustouflant et évoquer le bonheur », indique le fabricant.
Pour sa première édition, un jury d’experts composé des ambassadeurs et des représentants de Phonak France, comme Cyril Dessel, ancien cycliste professionnel, Colette Joyeuse, professeure de danse, Barbara Markert, journaliste et Amélien Debes, Directeur Support Clients et Formations. Ils auront la lourde tâche de sélectionner les 7 meilleures vidéos. Après les délibérations qui se tiendront du 14 au 16 décembre, les résultats seront annoncés sur les réseaux sociaux de Phonak France du 17 décembre au 23 décembre 2020 à raison d’un gagnant par jour pendant 7 jours.
Toutes les informations au sujet du concours « les 7 Merveilles du Son » ainsi que le règlement officiel et les conditions de participation sont disponibles sur : http://www.phonak.fr/7-merveilles-du-son.
 

Lucile Perreau