Audika: 2ème au classement du magazine «Capital»

CLASSEMENT

Audika

 

Il fait bon vivre chez Audika. L'enseigne audio se place à la 38eme place du classement des meilleurs employeurs de France 2019.

Le magazine « capital » a publié le 24 janvier dernier le classement des « 500 meilleurs employeurs de France en 2019".  À l’issue de cette enquête, Audika - l’un des leaders français de l’audition comprenant plus de 550 centres répartis sur la totalité des départements de France métropolitaine – se classe à la 38ème position. Mieux encore, l’enseigne passe de la 6ème position en 2018 de la catégorie « commerce de détail », à la 2ème place.

« Cette année encore AUDIKA bénéficie du label Capital « Meilleur Employeur 2019 ». Nous sommes fiers de ce nouveau classement qui confirme l’attractivité de notre « marque employeur », tout en soulignant la cohésion de nos équipes, ainsi que notre expertise RH. En tant qu’acteur de référence de la santé auditive, nous espérons faire naître de nouvelles vocations auprès de nombreux étudiants » a souligné Michaël Tonnard, Directeur Général Audika, au sein d’un communiqué de presse.

Thibault Verron

Otoscan : un scanner 3D pour renforcer le lien entre l'audioprothésiste et le patient
28 Mar 2019 17:03Otoscan : un scanner 3D pour renforcer le lien entre l'audioprothésiste et le patient

Vu au Congrès des audioprothésistes 2019


credit: Otometrics