Med-El rejoint l'EHIMA

 
Med-El rejoint l'association européenne des fabricants d'appareils auditifs (EHIMA).

L’association européenne des fabricants d’appareils auditifs (EHIMA) compte depuis le 1erjanvier 2019 un septième membre à son actif et pas des moindres. Med-EL, l'un des principaux fabricants d'implants dans le monde vient de rejoindre le groupement.

Med-El Medical Electronics devient le septième membre de l’EHIMA. Cette association regroupe les principaux fabricants européens d’appareils auditifs, représentant à eux tous la vente de 15 millions d’aides auditives dans le monde en 2017. On y retrouve des fabricants tels que Widex, Starkey, ou encore Sonova. Au total, 90% des aides auditives fabriquées en Europe sont issues de fabricants membre de l’EHIMA. Cette association a pour engagement depuis 1985 d’encourager la recherche scientifique liée aux aides auditives, de construire et soutenir une sensibilisation du public au problème d’audition, de représenter et protéger les intérêts des membres au sein d’organes européens et autres institution publiques. Au sein de cette organisation, Med-El sera représentée par son directeur général, le Dr Ingeborg Hochmair qui déclare vouloir « s’attaquer au fardeau silencieux de la perte auditive sévère et donner la priorité à la perte auditive en tant que problème de santé publique afin de sensibiliser le public à la maladie et à ses solutions novatrices ».   

 

Véritable pionnière dans le domaine des aides auditives, la société familiale autrichienne a notamment créé en 1977 le premier implant cochléaire micro-électronique et multicanal du monde. MED-EL compte aujourd’hui plus de 2000 employés répartis sur 33 centres et propose différentes solutions implantables et non implantables pour le traitement de la perte auditive dans 123 pays. 

Par Antoine Ericher

Un live à 16h pour le lancement de l'aide auditive révolutionnaire de Starkey
20 Mar 2019 10:22

LIVE Facebook


legende

Le lancement de la nouvelle aide auditive révolutionnaire de Starkey, le Livio AI, sera retransmis en direct aujourd'hui à 16 h sur la page Facebook de Starkey France :  https://www.facebook.com/events/328903897734454

Après un session prévue pour la presse à 12h30, une session spécifique pour les audioprothésistes et les utilisateurs sera diffusée en direct. Starkey présentera les fonctions inédites de son produit : traduction simultanée en 27 langues, détection de chute et alerte, mesure du rythme cardiaque, de la tension ...

Le Livio AI de Starkey ouvre la voie à une nouvelle approche de l'aide auditive, qui converge vers des usages plus grand public

 [ ... ]

Une formation en ligne pour le Styletto Connect
08 Mar 2019 16:12Une formation en ligne pour le Styletto Connect

nouveaute


L’acteur, photographe, réalisateur et conseillé en image germano-portugais Manuel Cortez a été choisi comme égérie des Styletto Connect, symbole d’un design repensé.

 

Widex perfectionne sa technologie dotée d’IA
28 Fév 2019 17:00Widex perfectionne sa technologie dotée d’IA

Intelligence artificelle


Widex Evoke 

En 2018, Widex commercialisait la première aide auditive assisté par de l'intelligence artificielle. Aujourd’hui, les résultats sont à la hauteur des espérances. L’IA s’améliore, permettant ainsi de proposer de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs.

 [ ... ]