Une AG extraordinaire remanie le bureau

AEA

Audio infos

L'Association européenne des audioprothésistes tenait lundi 26 janvier une assemblée générale extraordinaire pour réformer les statuts et adopter un siège permanent à Bruxelles, à la Maison des associations internationales.

Un évènement qui a entraîné l'élection d'un nouveau bureau. Pas de changement du côté de la présidence, à laquelle a été confirmé Benoît Roy. Franco Gandolfo (Italie) et Spyros Dourakos (Grèce) sont désormais vice-présidents aux côtés de Jacek Latanowicz (Pologne) en remplacement de Marianne Frickel (Allemagne) et Joseph Gaertner (Autriche), qui n'ont pas souhaité se représenter. Patrick Verheyden (Belgique) est à présent secrétaire général de l'association.

L'équipe fraîchement élue devra notamment "se pencher sur la relance du projet Leonardo (qui permet la mobilité des personnes désireuses d’acquérir une expérience professionnelle en Europe), et continuer l'élargissement de l'AEA, a souligné Benoît Roy, et aider les pays qui en manquaient à mettre en place une formation et un diplôme d'audioprothèse".

S.B.

Otoscan : un scanner 3D pour renforcer le lien entre l'audioprothésiste et le patient
28 Mar 2019 17:03Otoscan : un scanner 3D pour renforcer le lien entre l'audioprothésiste et le patient

Vu au Congrès des audioprothésistes 2019


credit: Otometrics