Iso-Sonic se pique de marketing viral

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Ou l'art et la manière de faire parler de soi. A l'heure où miser sur ce type de produit relève de la gageure, Iso-Sonic réitère son engagement vis-à-vis de l'intra en lançant une nouvelle campagne de communication sur son dernier produit signé Sonic Innovations, Velocity. Décalée à souhait et originale dans son ton, cette publicité sous forme de teaser (message publicitaire en plusieurs épisodes) met en scène un ambassadeur improbable, le professeur Débé, un savant fou délivrant ses conseils "pour en finir une bonne fois pour toutes avec l'intra"... Bien sûr, il s'agit de démonter, par l'absurde, les arguments contre l'intra.

"Les audioprothésistes diabolisent encore ce produit, explique Vincent Génot, P.-d.g. d'Iso-Sonic. Les intras représentent à peine 14 % du marché national. Nous avons décidé de créer l'évènement, de frapper les esprits, en démontant par le menu et avec humour, les défauts stigmatisés de l'intra aux yeux des audioprothésistes. Nous avons fait l'inventaire de ces critiques et à chacune d'entre elles, nous opposons une réponse : Vélocity, de Sonic Innovations, lancé le 15 octobre 2007." Ces newsletters flash, envoyées à plus de 1 000 adresses, représentent une nouvelle arme dans la quête d'Iso-Sonic pour dédramatiser et populariser l'intra. L'objectif : créer un buzz autour de l'intra.

L.A.

Otoscan : un scanner 3D pour renforcer le lien entre l'audioprothésiste et le patient
28 Mar 2019 17:03Otoscan : un scanner 3D pour renforcer le lien entre l'audioprothésiste et le patient

Vu au Congrès des audioprothésistes 2019


credit: Otometrics