Signia déploie plus de 3000 affiches publicitaires sur les bus de 13 grandes villes

Signia a présenté début septembre sa nouvelle plateforme Integrated Xperience, qui se focalise sur la conversation en donnant aux micros trois faisceaux de directivité qui permettent de suivre la parole de l’interlocuteur avec une plus grande efficacité.

Pour marquer le coup, Signia a lancé une campagne publicitaire afin de mettre en avant les produits compatibles avec cette nouvelle plateforme, les appareils auditifs Pure Charge&Go IX et Silk Charge&Go IX.

La marque a déployé à cette fin plus de 3000 affiches à l’arrière des bus de 13 grandes villes de France et espère atteindre 102,3 millions de contacts. Les villes concernées sont : Bordeaux, Montpellier, Lyon, Nancy, Rouen, Marseille, Nantes, Toulouse, Lille, Reims, Paris, Nice, Le Havre.

Début octobre, Signia avait déjà annoncé la diffusion d’un spot TV sur les chaines du groupe France Télévisions dans le cadre d’une campagne multicanale. S’il est relativement rare que les fabricants d’aides auditives se lancent dans ce type de démarche, cette fin d’année a aussi été marquée par une autre initiative. Oticon a donné le top départ, lundi 23 octobre, d’une campagne d’un mois sponsorisée par France Télévision axée sur ses dernières aides auditives Oticon Real.