Maître Audio relance une nouvelle campagne nationale

Fort de son expérience positive en 2019 et février 2020, Maître Audio relance donc une campagne TV à laquelle s’ajoutera également un important dispositif web ciblé sous forme de bannières, d’habillages, de vidéos adressées ou de création de contenus spécifiques, visant à favoriser le référencement naturel des sites web de la communauté Maître Audio.

Pour accompagner les Maître Audio dans leur communication et devoir d’information sur la réforme 100% Santé, un kit de communication local a été conçu pour leur permettre d’enrichir leur discours autour du Reste à Charge 0. Ils disposeront de modèles de lettres, de dépliants, d’annonces presse ou encore d’affiches. « Cette nouvelle campagne nationale du label Maître Audio offre l’opportunité aux centres labellisés de prendre la parole et de remplir leur rôle d’expert de la santé auditive autour du 100% Santé. Starkey poursuit ici sa volonté de soutenir les audioprothésistes indépendants en leur donnant les moyens de se donner de la visibilité au niveau local, pour valoriser leur expertise métier et permettre un positionnement haut de gamme du label. Starkey reste à leur service pour leur fournir tous les outils nécessaires dans le développement de leur activité en passant par la communication, la formation et la gestion », déclare Eric Van Belleghem, Directeur Marketing de Starkey France.

 

Lucile Perreau