Entendre récompensée à l’IREF pour la deuxième année

La cérémonie de la 32è édition du concours de l’IREF a eu lieu le 18 novembre 2019 à l’Automobile Club de France à Paris, sous le parrainage de Bruno Le Maire, Ministre de l’économie et des Finances. L’IREF rassemble toutes les formes de commerce organisé indépendant : coopératives, franchises, partenariats, concessions et affiliations. Le concours récompense chaque année depuis 1987 les unités performantes des grandes enseignes nationales, autour de 4 grandes catégories : meilleurs espoirs de la franchise et du partenariat, meilleurs franchisés et partenaires de France, grands Prix et trophées spéciaux et internationaux, et le grand prix Jean-Paul Clément.

Lors de cette édition 2019, Entendre est récompensé pour la deuxième année consécutive grâce aux distinctions d’Amandine Grousseau, et Julien Haeberle en tant que « grand prix du commerce coopératif ».  A. Grousseau est gérante d’un centre auditif à Beauvais et J. Haeberle gérant de plusieurs centres à Grenoble, St Egrève, Echirolles, Meylan, Fontaine, Crolle, Chambéry, Challes les eaux et Le pont de Beauvoisin. 

En étant membre des lauréats 2019, A. Grousseau et J. Haeberle succèdent aux audioprothésistes Michael Bertoux et Benoît Quinette, récompensés lors de l’édition 2018.

Antoine ERICHER