Oticon lance les intras Opn

« En ajoutant des modèles intra-auriculaires à la gamme Opn, nous espérons aider les audioprothésistes à convaincre les patients réticents à franchir le pas de porter une aide auditive et à remédier à leur perte auditive, explique Ole Asboe Jørgensen, président d’Oticon. Nous sommes heureux de proposer un vaste choix de modèles et de fonctionnalités, pour que les audioprothésistes puissent répondre à des besoins et préférences variés, afin que les utilisateurs aient le meilleur choix possible. » En effet, le fabricant indique que « plus de huit utilisateurs sur dix présentant une surdité légère à modérée pourront désormais bénéficier d’une aide auditive invisible dans le canal (IIC). »

Cette gamme complète d’intra-auriculaires, « qui propose des modèles totalement invisibles tout comme des intra-auriculaires riches en fonctions », vient compléter la gamme existante Oticon Opn. Ces appareils sont dotés d’une version actualisée de la plate-forme Velox, « spécialement conçue afin de répondre aux exigences particulières des intra-auriculaires », et des technologies BrainHearing, marque de fabrique d’Oticon. Par ailleurs, « il s’agit des premières aides auditives intra-auriculaires pourvues de la fonction unique OpenSound Navigator d’Oticon, qui permet aux utilisateurs de bénéficier de l’expérience sonore à 360° ayant fait la renommée d’Oticon Opn », précise le fabricant.

Enfin, côté connectivité, ces intra-auriculaires bénéficient de la connectivité Bluetooth, ce qui leur permet d’être couplés avec le ConnectClip ou d’autres accessoires développés par la firme danoise.

Insccrivez-vous aux Oti-LIVE !

Afin de vous familiariser avec ces nouveaux intra-auriculaires, Oticon propose des formations, les Oti-LIVE. Trois sessions de 30 minutes chacunes sont ainsi prévues, dispensées par Éric Bougerolles :

  • le 12 septembre à 18 h ;
  • le 13 septembre à 9 h ;
  • le 18 septembre à 13 h 15.

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne.

 

BS