Cercle Optique et Revaudio : une nouvelle alliance audioprothèse - optique

Accord

Audio infos
alt

La centrale d’achats à destination des audioprothésistes Revaudio vient de signer un partenariat avec la centrale d'achats Cercle Optique. "Nous sommes convaincus que l’avenir des opticiens indépendants passe par la diversification dans l’audiologie", affirme Xavier Ktorza, fondateur de la centrale d'optique.

"Cet accord permettra d'accompagner les opticiens qui souhaitent développer un corner dédié à une activité audioprothétique de qualité, dans le respect de la norme Afnor", explique Thierry Guillard, directeur de Revaudio. Les adhérents de Cercle Optique bénéficieront notamment de l’ensemble des conditions commerciales négociées auprès des fournisseurs des audioprothésistes de Revaudio et d'un accès à la plate-forme de services proposés par Revaudio, tels que l’Audiobox. "Notre objectif est de permettre aux opticiens de notre réseau de réussir leur développement dans l’audiologie, en nous appuyant sur de vrais professionnels du secteur", ajoute quant à lui Benjamin Zeitoun, co-fondateur de Cercle Optique.

"Certains de nos audioprothésistes se sont montrés désireux de réaliser des prestations dans des corners et nous pourrons les mettre en relation avec les opticiens qui le souhaitent, souligne Thierry Guillard. Aujourd'hui, l'activité d'audioprothèse n'existe que dans une poignée de centres Cercle Optique mais nous nous fixons pour objectif d'atteindre les 15 à 20 d'ici la fin 2012, et une vingtaine pour les années suivantes".

Créé en 2010, Cercle Optique compte près de 300 opticiens indépendans et fonde sa stratégie sur la seule sélection des meilleurs fournisseurs selon les critères de qualité, prix et services pour obtenir les meilleures remises.

K.D.