Guillaume Allermoz, le nouveau directeur de l’université Starkey

ressources humaines

l

Guillaume Allermoz vient d’être nommé  nouveau directeur de l’université Starkey en charge de la formation. Il succède à Bernadette Lefebvre, partie à la retraite en septembre. Il sera en charge de la formation des audioprothésistes, des étudiants en audioprothèses et du personnel commercial concernant les produits et leur environnement.

 
 
Diplôme de l’école d’audioprothèse de Lyon et d’un master en management socio-économique, Guillaume Allermoz dispose de sérieuses compétences techniques comme audiologiques. Il a créé un centre d’audition à Clermont-Ferrand et développé une plate-forme de formation en ligne sous forme de serious game pour les audioprothésistes.
Au sein de l’université Starkey, il aura entre autres pour mission d’apporter conseil et assistance en audiologie et à l’adaptation de solutions auditives comme de s’impliquer dans le développement des produits. Guillaume Allermoz se dit « très motivé par le défi de bien structurer l’université à la fois online et présentielle pour les clients, les étudiants et les collaborateurs ». Il souhaite par ailleurs renforcer les nouveaux services aux audioprothésistes en apportant « sa culture digitale ». Un rôle clé dans l’organisation et le développement de la formation.

C.D.