Le 63e Congrès de l’EUHA ouvre ses portes dans quelques semaines à Hanovre

Surtitre

Le centre de congrès « Deutsche Messe » de Hanovre - ©G.Bureau

L’édition 2018 de l’International Congress of Hearing Aid Acousticians (EUHA) ouvrira ses portes le 17 octobre pour se terminer le 19, offrant aux professionnels du secteur une vitrine afin de faire montre de leurs dernières innovations en termes de réhabilitation auditive.

Un temps fort également dédié aux conférences et ateliers sur un très vaste panel de sujets. Ainsi, ce sont une vingtaine de présentations d’experts qui sont inscrites au programme, à l’instar de sept ateliers, sans compter les 130 exposants qui investiront l’espace d’exposition du centre de congrès « Deutsche Messe » de Hanovre. Pour aider les congressistes, l’application pour smartphones de l’EUHA a été mise à jour afin de proposer tout autant le programme que les événements à ne pas manquer au cours de ces trois jours dédiés à l’audiologie. Un plan y est par ailleurs intégré afin de faciliter l’accès aux centres d’intérêts de chacun.
 
Martin Blecker, le président de l’EUHA, présente en vidéo l’édition 2018 du congrès :

Découvrez en avant-première le programme de cette 63e édition : http://www.euha.org/assets/Uploads/Kongress/2018/Programm-en.pdf

Inscrivez-vous ici : www.euha.org/congress/ticketshop-en/ 

Découvrez le plan de l’espace d’exposition : http://www.euha.org/assets/Uploads/Kongress/2018/Hallenplan.pdf

Pour télécharger l’application dédiée, rendez-vous sur :
Apple : https://itunes.apple.com/de/app/euha-app/id908217969 
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wlsolutions.euhacongressapp 

Informations générales : www.euha.org 

GB