Concours de l’Audioprothésiste 2017, les inscriptions courent jusqu’au 30 juin !

CONCOURS RAYOVAC

L'inscription au concours Rayovac 2017 se termine le 30 juin, dépêchez-vous ! ©Rayovac

Il ne reste plus beaucoup de temps pour que vos patients vous inscrivent au concours de l’Audioprothésiste de l’Année 2017 ! L’édition anniversaire des 10 ans du concours organisé par Rayovac, Audio infos, l’Association des fabricants européens d’appareils auditifs (EHIMA) et la Fédération européenne des personnes malentendantes (EFHOH), permet aux patients de témoigner en faveur de leur audioprothésiste, afin de les remercier de leur soutien, de leur professionnalisme et de leur attention tout au long du processus d’appareillage. Une façon d’illustrer l’engagement des meilleurs audioprothésistes de France et d’Europe !

« L’inscription au concours est simple et gratuite, explique Paula Brinson-Pyke, directrice du marketing chez Rayovac. C’est un excellent tremplin pour remercier les audioprothésistes pour leur travail qui souvent, change le cours d’une vie ! Chaque année, nous recevons de très nombreux témoignages de patients dont les histoires, souvent inspirantes, illustrent l’engagement professionnel et personnel des audioprothésistes français et la qualité de la prise en charge audioprothétique. »
 
Pour célébrer cette 10e édition organisée par Rayovac, le concours a été entièrement repensé de manière à lui donner une image plus moderne et novatrice, afin de faciliter la participation des patients qui votent pour leurs audioprothésistes. Et cette année, le concours accueille également un nouveau sponsor : la Fédération européenne des personnes malentendantes (EFHOH), qui rejoint les autres partenaires de longue date Audio infos, revue internationale consacrée à l’audition, et l’Association des fabricants européens d’appareils auditifs (EHIMA).
 
Le concours a démarré en janvier 2017. Il invite les patients à partager leur témoignage et à inscrire leur audioprothésiste à concourir au titre de meilleur audioprothésiste de l’année. Le patient à l’origine de l’inscription du gagnant recevra un chèque de 250 euros et un ensemble de cadeaux d’une valeur de 200 euros. L’audioprothésiste lauréat se verra remettre un certificat encadré, un prix de 250 euros, un abonnement annuel à Audio infos ainsi qu’un programme de soutien promotionnel afin de faire connaître le concours. À l’issue des inscriptions, qui prendront fin le 30 juin 2017, un panel d’experts de l’industrie élira en septembre prochain un gagnant dans chacun des huit pays participants. Venus du Royaume-Uni, d’Irlande, de France, d’Allemagne, d’Autriche, d’Espagne, de Suède, du Danemark, des Pays-Bas et de Suisse, les audioprothésistes élus se disputeront alors le titre d’Audioprothésiste européen de l’Année.
Aussi, les audioprothésistes lauréats de chaque pays prétendront ensuite au titre d’Audioprothésiste européen de l’Année. Le lauréat se verra alors décerner la récompense européenne au cours de la Soirée de l’Excellence qui se déroulera à l’EUHA, en octobre 2017, et recevra un prix d’une valeur de 2 500 euros.
 

Les inscriptions prendront fin le 30 juin 2017
Si toutes les inscriptions doivent être réalisées par les patients, les audioprothésistes ont toutefois la possibilité de promouvoir cette initiative dans leur lieu de travail grâce aux supports promotionnels téléchargeables sur le site Web du concours : www.audiologistoftheyear.fr.
 
- Les inscriptions peuvent être effectuées en ligne ou par courrier à :

AOTY, Spectrumbrands France, Division Rayovac
157, rue Jean-Pierre Timbaud 
92 400 Courbevoie, France.

- Pour en savoir plus sur le concours, rendez-vous sur :

- Site Internet : www.audiologistoftheyear.fr
- Facebook : www.facebook.com/audiologistoftheyear/
- Twitter : www.twitter.com/AOTY_EU.

GB