L’industrie de l’audition primée au festival Cannes Corporate Media & TV Awards

Récompenses

© Cannes Corporate Media & TV Awards

Chaque année, à Cannes, se tient le festival Cannes Corporate Media & TV Awards, qui récompense les films institutionnels (ou films corporate), les documentaires et les films destinés à un usage en ligne. Le monde de l’audition a fait bonne figure lors de ce festival, grâce à Sonova (Phonak), Hansaton et Bernafon.

Ainsi, Bernafon a reçu un Dauphin d’Or dans la catégorie « Communication Marketing – B2B » pour son film « Bernafon : The Great Plus », réalisé par David Constantin. Le film raconte, avec humour, l’apport du fabricant suisse dans le monde de l’aide auditive.

Le groupe Sonova - et plus particulièrement la marque Phonak - a remporté deux autres récompenses, pour « Life without limitations ». Ce film, mettant en scène le footballeur professionnel Simon Ollert, malentendant depuis l’enfance, a été récompensé par deux Dauphins d’Argent, dans les catégories « Foires et salons, événements et Conference Openers » et « Vidéos Corporate ».

Enfin, Hansaton (l’enseigne autrichienne) s’est vu décerner un Dauphin d’Argent dans la catégorie « Communication Marketing – B2C » pour le film « Sound Memories », qui met en scène Fritz Sendlhofer, un Autrichien plusieurs fois vainqueur du Championnat du monde des barbes et moustaches !

BS