Concours Rayovac : Pierre-Olivier Grenot élu audioprothésiste français de l’année !

DISTINCTION


 Pierre-Olivier Grenot a été élu audioprothésiste de l'année. Ce concours existe depuis 2008.

Comme chaque année depuis neuf ans, le fabricant de piles Rayovac, Audio infos et l’EHIMA, l’association des fabricants européens d’instruments auditifs ont désigné l’audioprothésiste de l’année.

Cette élection s’est faite sur base de centaines de témoignages anonymes, en provenance de dix pays européens. Tous expriment l’admiration, la sollicitude, et la gratitude que les patients éprouvent à l’égard de leurs audioprothésistes.
Et cette année, c’est Pierre-Olivier Grenot, praticien à Dole, dans le département du Jura (39) qui a été désigné par le jury 2016 comme audioprothésiste français de l’année. Le témoignage de l’une de ses patientes atteinte de surdité profonde pendant près de trente ans - émouvante narration - a entre autres éléments, retenu l’attention du jury.
Karine, en effet a consulté le lauréat de cette année pour la première fois il y a six ans, et depuis sa situation s’est nettement améliorée : elle n’a plus aucun problème d’audition aujourd’hui. Une récompense saluée, entre autres, par la directrice marketing de Rayovac, Paula Brinson-Pyke. Pour elle Pierre-Olivier Grenot, « s’est vraiment distingué par son travail acharné, son dévouement, sa patience et sa gentillesse ». Le gagnant recevra un prix en espèce – dont le montant s’élevait à 250 euros lors de l’édition 2015 - et un certificat remis lors de la Soirée annuelle de l’Excellence, qui se déroulera à Hanovre au mois d’octobre, en marge du congrès de l’EUHA.
Pour plus d’informations sur le concours de l'Audioprothésiste de l'Année, visitez le site www.audiologistoftheyear.eu ou retrouvez Rayovac sur Twitter : @HearwithRayovac ou HearingwithRayovac sur Facebook.

Kessy Huebi-Martel