Agir Pour l’Audition lance son appel à projets associatifs

Appel à projet

© DR

La fondation Agir Pour l’Audition vient de lancer, pour la deuxième année consécutive, un appel à projet destiné aux associations.

La fondation se propose ainsi d’apporter un soutien financier aux organismes menant des projets en faveur des malentendants, « afin de limiter leur isolement et développer leur autonomie dans tous les domaines de leur vie quotidienne » (culture et loisirs, santé, vie citoyenne, enseignement et formation, insertion professionnelle, éducation).

Les dossiers de candidatures peuvent être déposés jusqu’au 15 septembre 2016. La sélection aura lieu courant novembre 2016, tandis que les résultats définitifs seront dévoilés en décembre 2016.

Le montant de la contribution financière sera déterminé par le comité des projets et devra être validé par le conseil d’administration de la fondation, mais ne pourra excéder 60 000 €. Comme l’indique la fondation, il reflétera « l’ambition et l’impact de la proposition » et sera aussi fonction de l’existence de co-financeurs potentiels.

Renseignements et dossiers de candidature : agirpourlaudition.org

BS