Deux nouveaux venus chez Natus

recrutement


De G à D : Tarak Labed, responsable du secteur Ile-de-France et Sébastien Thibaud, responsable du Centre-Est.

Le fabricant de matériel de dépistage Natus a annoncé l’arrivée de deux nouveaux responsables commerciaux, Tarak Labed sur le secteur Ile-de-France et Sébastien Thibaud sur le Centre-Est.

Tarak Labed, devient le nouveau responsable commercial du secteur Ile-de-France. Après plusieurs années dans des métiers techniques, il a évolué sur un profil d'ingénieur commercial au sein de l'industrie de la chimie chez Merck puis chez Danaher/Radiometer, spécialisé dans des solutions pour les prélèvements sanguins, l'analyse des gaz du sang et le monitorage transcutané. Il succède à Alain Abbas, qui va pouvoir se dédier pleinement à ses responsabilités de responsable des ventes France.
Sébastien Thibaud, quant à lui devient le nouveau responsable commercial du secteur Centre-Est. Il dispose d’une solide connaissance de la vente de dispositifs médicaux pour le bloc opératoire et la réanimation, acquise entre autres chez GE Healthcare et chez Dräger. Il succède à Nicolas Réa, promu au poste d'ingénieur d'application.

Lucile Perreau