Trois nouvelles arrivées au comité exécutif d’Écouter Voir

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De gauche à droite : Arnaud Poirée, Delphine Souchal, Arthur Havis et Benoît Grisoni. © Arnaud Bertereau

Le comité exécutif de l’enseigne Écouter Voir, du groupe Visaudio, accueille trois nouveaux membres : Delphine Souchal en tant que directrice projets et accompagnement réseau, Benoît Grisoni à la direction de la communication et de l’expérience client, et Arnaud Poirée, directeur de l’offre et des achats d'Ecouter Voir depuis 2019.
Ils rejoignent Arthur Havis, directeur général d'Ecouter Voir, qui a créé ce comité exécutif en mai 2022.

Diplômée de l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), Delphine Souchal a démarré sa carrière dans un grand cabinet de consulting international avant de s’orienter vers le secteur industriel. Elle a rejoint en 2005 la Mutualité Française des Pyrénées Atlantique en tant que directrice financière, puis a pris la direction des filières dentaire, optique et audition en tant que directrice générale adjointe. En 2021, elle a intégré le directoire d’Écouter Voir, et a rejoint finalement Visaudio au poste de directrice projets et accompagnement réseau en janvier 2022. « Avec mon équipe, nous sommes les partenaires des acteurs terrain d’Écouter Voir. Dans ce contexte, il s’agit de leur apporter les services dont ils ont besoin pour réussir : formation, datas et analyses, design des magasins, outils agiles, animation terrain et accompagnement de tout projet collectif au service de notre ambition commune », précise-t-elle.

Benoît Grisoni est diplômé en histoire et en marketing. Il affiche un parcours dans des univers diversifiés, du produit au retail. Il a rejoint successivement plusieurs grandes enseignes d’optique et d’audition avant de créer en 2014 le pôle marketing chez Vyv 3. Il a intégré le directoire de Visaudio et a participé au changement de nom des 'Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste' qui s'est transformé en 'Écouter Voir' et au repositionnement de l’enseigne. Il rejoint finalement l’entreprise en janvier 2022 en tant que directeur communication et expérience client. « Il s’agit d’apporter un service marketing et communication local aux gestionnaires de l’enseigne afin de continuer à construire notre image au plus près de nos clients. L’ensemble du parcours doit porter notre différence, nos valeurs d’engagement social, mais aussi environnemental. L’objectif, faire d’Écouter Voir une alternative responsable et solidaire au service de la santé visuelle et auditive de nos clients », explique-t-il.
 
Arnaud Poirée qui est arrivé fin 2019 chez Visaudio en tant que directeur de l’offre et des achats optique et audition, rejoint également le comité exécutif.

Ils rejoignent Arthur Havis, directeur général d'Ecouter Voir. « Les orientations stratégiques qui vont nous permettre de traduire notre raison d’être en actions structurantes sont en cours d’adoption, et nous avons pour objectif de porter des projets majeurs qui nécessitent une équipe solide pour les mener à bien », conclut Arthur Havis.

 

Lucile Perreau