Avec le contour Motion Charge&Go Nx, Signia conjugue puissance avec autonomie

Surtitre

Motion Charge&Go Nx. ©Signia

Motion Charge&Go Nx est le nouveau contour de Signia-Solutions auditives Siemens. Autonomie et puissance figurent parmi les atouts de cette nouvelle aide auditive.

Elle associe la technologie de charge par induction sans contact et très rapide (le chargement dure environ 3 heures pour une autonomie de 19 heures sans streaming), grâce à une batterie lithium-ion, au Bluetooth Low Energy intégré. Ce dernier permet un streaming direct en stéréo dans les aides auditives, avec une qualité sonore « optimale » (depuis toutes les sources sonores amplifiées, que ce soit TV, Smartphones…) pour une écoute de longue durée. Motion Charge&Go Nx affiche une forte puissance dans les hautes fréquences, avec des valeurs au simulateur d’oreille de 139/70 dB.
Ce contour dispose de différents accessoires : avec le StreamLine TV, le son du téléviseur est directement retransmis dans les aides auditives. Quant à StreamLine Mic, il offre un streaming audio en mains libres ou même en stéréo. La technologie de charge par induction et sans contact garantit à l’utilisateur un réel confort puisqu’il n’a plus à se soucier du remplacement des piles. Il suffit de déposer les aides auditives dans le chargeur pour qu’elles démarrent leur cycle de charge (trois heures environ, avec une charge rapide de 30 minutes pour 7 heures d’autonomie).
Enfin, ce contour bénéficie des nombreuses fonctionnalités de la plate-forme Signia Nx. Citons, entre autres, la reconnaissance vocale différenciée (OVP), la synchronisation binaurale en continu e2e Ultra UD, la classification 3D, ou l’option de contrôle à distance avec l’application mobile MyControl.

CD