Une nouvelle campagne TV Tchin Tchin Audio pour Afflelou

Communication

© Alain Afflelou Acousiticien

L’enseigne Alain Afflelou Acousticien a dévoilé sa nouvelle campagne de publicité télévisée. Depuis le 7 octobre sur les écrans, le spot publicitaire bénéficie de la participation de Gérard Hernandez, Raymond dans la série Scènes de ménages sur M6. L’objectif de ce petit film est de dédramatiser l’appareillage, une volonté chère à Alain Afflelou. Ainsi, trois critères sont mis en avant : efficacité, invisibilité et prix.

« Nous avons équipé Gérard Hernandez depuis le tournage qui porte désormais des aides auditives Alain Afflelou Acousticien, ce qui lui a littéralement changé la vie et nous en sommes vraiment ravis ! », se félicite Bénédicte Chalumeau-Vignon, directrice de la communication France du Groupe Afflelou.

En complémentarité de cette campagne télévisée et de sa présence sur les radios depuis le 30 septembre, le spot est diffusé sur les principaux sites web d’informations et spécialisés. Enfin, l’enseigne Alain Afflelou Acousticien a créé une page Facebook sur laquelle la campagne Tchin Tchin Audio sera mise à l’honneur.

La rédaction