Maître Audio dépasse les attentes de Starkey

MAITRE AUDIO


©Starkey

Un an après le lancement de sa campagne, Maître Audio satisfait déjà le groupe Starkey.

Le fabricant américain a annoncé au mois de septembre que le premier temps fort de sa campagne s’était achevé le 27 juillet avec satisfaction. Point phare de cette campagne les solutions invisibles et une offre d’essai gratuit.
Pour rappel le label « Maître Audio » est un partenariat destiné à tous les audioprothésistes indépendants, adhérents d’une enseigne ou d’une centrale d’achat y compris. Une initiative que Thierry Daudignon, le directeur de Starkey France, décrivait en septembre 2016, comme la possibilité de soutenir et « créer une communauté de métier en réunissant des audioprothésistes autour d’une même vision de la profession ». L’occasion également de « donner de l’espoir aux jeunes audioprothésistes et aux indépendants en activité et leur démontrer que ce type d’exercice — l’indépendance — est toujours possible ».
Aussi la campagne réalisée était destinée à faire connaître « Maître Audio » et partir à la découverte des centres labellisés. Un objectif « réussi » pour la marque, qui fait part de nombreuses visites dans les centres en question. Starkey annonce 20 % de visiteurs supplémentaires sur son site Internet, une croissance de la performance multipliée par 50 %, et 12 000 patients contactés. Starkey qui promet de communiquer de plus amples données sous quelques mois.

La rédaction