Une nouvelle communication pour Sonance

iNTERNET


 Le groupe Sonance compte aujourd'hui 70 centres (crédits image : Sonance)

Le site Internet de l’enseigne Sonance fait peau neuve !

Depuis le mois de juin, le réseau d’audioprothésistes indépendants propose une nouvelle interface web. « Le graphisme épuré (avec notamment le choix de couleurs neutres) et la force du logo (dont les parties effacées représentent la perte auditive à combler pour retrouver un confort absolu) contribuent à réaffirmer les valeurs de la marque. Cela se concrétise par un univers confortable, accueillant et hautement technique décliné dans les centres SONANCE Audition, explique Hervé Bouberka, cofondateur de l’enseigne. Et l’indépendance, principe fondamental du fonctionnement du réseau, favorise la mise en œuvre de l’intelligence collective des 70 centres et leur offre le périmètre essentiel de décision - garantie d’un appareillage et d’un suivi de qualité pour chaque patient ». La plate-forme assure à ses adhérents, un accès à plusieurs services comme des catalogues de commandes de produits, ou encore une communication personnalisée.
L’enseigne précise également que le site grand public offre une partie pédagogique, ainsi que la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, pour placer « le service aux patients au centre de la démarche SONANCE Audition », conclut Hervé Bouberka.

https://sonance-audition.fr

La rédaction