Une nouvelle campagne nationale pour « Maître Audio »

Communication

©Starkey

La firme Starkey souhaite communiquer sous un nouvel angle avec sa campagne « Maître Audio 2018 », lancée le 4 juin dernier. S’appuyant sur les enseignements d’Eurotrak*, Starkey souligne : « En France, selon ces études réalisées ces dernières années, il ressort que les deux principaux freins à l’appareillage sont le prix et la crainte du port de solutions inesthétiques. »

Reconnu comme spécialiste de l’intra-auriculaire, Starkey, fabricant « leader dans la fabrication de solutions sur mesure », a imaginé une campagne axée sur l’expertise des audioprothésistes Maître Audio dans l’adaptation de solutions auditives invisibles.

Cette nouvelle campagne Maître Audio portera de ce fait sur l’invisibilité et sur une offre d’essai gratuit d’une solution auditive invisible. La finalité est de faire émerger et de capter de nouveaux patients, pour favoriser « le passage à l’acte » et « affirmer les valeurs de l’expertise métier », souligne Éric Van Belleghem, Directeur marketing de la marque américaine en France. « Nous avons mis en place une campagne dont le premier temps fort se déroulera jusqu’à la fin du mois de juillet,explique-t-il. Le dispositif comprend un centre d’appel pour générer des contacts ciblés et des rendez-vous dans les centres labélisés Maître Audio. Une campagne de visibilité sur le web afin de créer du trafic sur le site Maître Audio et générer des contacts supplémentaires. Une communication locale pour créer de la visibilité et générer du trafic de proximité dans les centres, un Kit ILV et des supports de marketing direct et digital sont également mis à leur disposition. »

Pour Thierry Daudignon, directeur de Starkey France : « Avec cette nouvelle campagne, Starkey donne ainsi les moyens à chaque audioprothésiste Maître Audio de se faire connaître localement et de répondre à l’une des attentes les plus importantes des malentendants : "Porter une aide auditive qui ne se voit pas !" ».
 
*Sources Eurotrack France 2009 et 2018

GB