Audika obtient le label « Meilleur employeur 2018 » du magazine Capital

DISTINCTION


Capital a conduit 20 000 interviews de salairés des entreprises dans 32 entreprises différentes.

Audika obtient le label « Meilleur employeur 2018 » du magazine Capital.

Le magazine Capital a publié les résultats de son enquête qui classe les 500 meilleurs employeurs de l’année 2018 : l’enseigne Audika arrive en 6e position de la catégorie « commerce détail ». La revue économique a évalué 500 entreprises, dont les effectifs sont supérieurs à 20 000 salariés. Pour ce faire, Capital a conduit 20 000 interviews de salariés des entreprises répondant aux critères du panel, dans 32 secteurs d’activités différentes. Les interrogés ont aussi répondu à une cinquantaine de questions relatives aux conditions de travail, à la possibilité de formation, à l’équilibre avec la vie privée, à la parité ou encore à la créativité et aux perspectives de carrières.
Audika est également créditée du label « Meilleur Employeur 2018 », qui récompense selon son communiqué « l’attractivité de la marque employeur, la cohésion de ses équipes, ainsi que son expertise RH ».
Pour rappel, l’enseigne aux 40 années d’existence et aux 500 centres auditifs est présente dans 91 départements français.

Kessy Huebi-Martel