Première campagne institutionnelle pour VivaSon

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©VivaSon

VivaSon lance sa première campagne de communication institutionnelle, signifiant sa nouvelle expression identitaire : « Entendre la vie en rose ».

L’enseigne créée en 2006 par Michel Touati s’est donnée pour mission de « démocratiser l’appareillage auditif en France grâce à une approche moderne et décomplexée ! » Dans son communiqué de presse, VivaSon explique que la campagne « Entendre la vie en rose », lancée mi-février dans la presse écrite, incarne cette démarche avant-gardiste.

Dans sa nouvelle campagne, VivaSon revendique une vision moderne et décomplexée. Le communiqué de presse souligne d’ailleurs : « L’un des principaux enjeux de la démocratisation de l’appareillage auditif git dans l’idée que s’en font les malentendants. Et ceux-ci pensent trop souvent que "c’est un truc de vieux" ou que "ça ne va rien changer". VivaSon offre une tout autre vision, empreinte d’optimisme et de plaisir !
Ce fier rose-gorge en plein chant, buste bombé et ailes déployées, symbolise à merveille la beauté du son ainsi que la joie et le dynamisme qui en découlent. »
« Entendre la vie en rose » veut ainsi marquer la dimension existentielle de l’audition dans la vie de chacun et incite à faire le choix de l’enthousiasme et de l’insouciance, car « s’appareiller c’est rajeunir ! ».
 
Cette nouvelle campagne accompagnera le développement raisonné de l’enseigne en France. Forte de 20 centres à des emplacements prémiums, VivaSon met le cap au sud pour l’année 2018 avec l’ouverture prochaine d’un centre à Toulon. L’équipe composée de 30 audioprothésistes, sans compter leurs assistants ont appareillé 25 000 patients appareillés dont 97 % recommandent VivaSon à leurs proches, souligne le communiqué de presse. Un taux de satisfaction affiché qui fait écho à l’exigence du fondateur de l’enseigne : « Considère chaque client comme un membre de ta famille ».

GB